Migration du site

Salut à tous,
Je vous annonce que le site va bientôt migrer sur un nouvel hébergeur, la charte graphique changera légèrement également, je mettrais en place une redirection automatique à la fin de la migration afin que vous n’ayez pas à changer vos favoris.
Rassurez vous, vous ne serez pas gêné par ces changements (enfin j’espère). C’est en quelque sorte un nouveau projet pour moi.
Dans les changements important du site, il y a l’apparition de Disqus pour la gestion des commentaires, le thème général du site mais également le changement du domaine du site qui passe en .com car j’ai migré chez OVH.
Pourquoi avoir migrer ? WordPress.com était sympa pour commencer mais le manque d’évolutivité a commencé à restreindre mes besoins. (Impossible par exemple d’ajouter des plugins ou d’utiliser Google Analytics sans payer très cher)
Voilà, j’écris ce petit billet juste pour vous informer de cela. ^^
Merci de votre soutien à tous.

Laisser un commentaire (Ne soyez pas timide ^^)