[Séries TV] Critique Backstrom

Salut à tous, je vais vous parler de Backstrom aujourd’hui.
image
Tout d’abord Backstrom qu’est ce que c’est ? Plutôt qui est ce ? Et bien c’est le nom du personnage principal de cette série. Et ce personnage est vraiment original. Je n’ai pas vu de personnage aussi cynique depuis un bon moment. Il n’hésite pas à tenir des propos raciste et homophobes (mais sans trop dépasser les bornes) et cela est très surprenant pour une série TV  (connaissant la censure américaine).
Son entourage est également très marrant, par exemple son médecin lui donne à chaque épisode une mission pour qu’il ne le déclare pas inapte au métier d’inspecteur de police (une sorte de chantage pour sa santé). Comme par exemple d’écrire sur un bloc note tous les mensonges qu’il prononce pendant la semaine. L’un de ses collègues (interprété par Dennis Haysbert : Jonas Blane de The Unit) est un pasteur le week end et flic le reste du temps tient un rôle intéressant en tant que soutient morale de Backstrom quand celui ci va mal.
En plus de cela, Backstrom à une qualité/capacité spéciale qui ressemble à du profilling. Et cela permet de déjouer presque toutes les enquêtes qui sont en passant très bien scénarisées, elles sont totalement impossible à deviner avant d’avoir vu plus de 3/4 de l’épisode. Ce qui annonce une bonne qualité générale pour cette première saison. Donc je vous la conseille vivement.
^^

N’hésitez pas à poser des questions ou simplement commenter, je répondrai avec plaisir. 😀
N’oubliez pas également de me suivre sur Twitter et Facebook.

Laisser un commentaire (Ne soyez pas timide ^^)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s